Suivi stratégique de communiqués

Imaginez ce scénario: vous émettez un avis important et vous voulez vous assurer que chaque employé, ou encore un certain groupe d’employés, voient cet avis. Comment allez-vous suivre qui a vu ce communiqué, surtout avec les employés qui n’ont pas accès au courrier électronique?

Avec notre solution de suivi stratégique de communiqués, c’est maintenant aussi facile que 1, 2, 3!

  1. Créez le communiqué que vous voulez publier, sauvegardez le et téléchargez le sur notre système en ligne. Le processus en entier ne prend que quelques secondes.
  2. Assignez ce communiqué à tous les employés ou encore à un groupe d’employé. Il devient alors disponible autant en ligne que sur la SafeStation
  3. Lorsqu’un employé veut voir un communiqué qui lui est assigné, il doit d’abord entrer son numéro d’identification personnel (NIP). La date et l’heure ainsi que l’endroit sont alors enregistrés dans notre système.

Plus jamais un employé ne pourra vous dire qu’il n’a pas vu un avis que vous avez émis. Puisque le tout est enregistré, vous aurez le qui, le quoi, le quand et le où d’enregistrés, vous fournissant des informations parfois critiques en terme de responsabilité.

En utilisant le tableau de bord de notre système en ligne, les superviseurs peuvent voir en temps réel qui a vu chaque communiqué, et plus important, qui ne l’a pas encore vu passé un délai spécifié.

Vous voulez aller encore plus loin? Vous pouvez même poser certaines questions par rapport au communiqué pour vous assurer que non seulement le travailleur a vu le document, mais il l’a bien compris.